5 raisons de visiter Plopsaland Indoor à Coevorden

Tous les enfants les adorent : K3, Vic le Viking, Maya l’abeille, Bumba et Pat le Pirate. Vous devez donc profiter de votre séjour à Center Parcs Huttenheugte pour aller visiter le parc d’attractions tout proche Plopsaland Indoor Coevorden. Voici 5 raisons pour lesquelles les enfants (et les parents) vont s’y amuser !

Pluie ou soleil

Plopsaland Indoor Coevorden propose des attractions et des aires de jeu à thème qui sont aussi bien situées à l’intérieur qu’à l’air libre. Donc qu’il pleuve ou que le soleil brille, les activités et les plaisirs ne manqueront pas !

 Plaisirs ludiques pour les tout-petits

Ce qui est chouette dans ce parc Plopsa, c’est que même les enfants à partir de deux ans peuvent s’y amuser comme des fous. Ils retiendront leur souffle sur La Glissoire, se défouleront dans le Jardin de Bumba, rouleront sur la piste de sécurité K3 et bien plus encore ! Vous trouverez un aperçu complet des activités ici.

Rencontre tes amis Plopsa

Mais le plaisir ne s’arrête pas aux attractions ni aux jouets. Que dirais-tu de rencontrer tes amis Plopsa et d’assister aux spectacles quotidiens de Bumba, de Mega Mindy ou de Vic le Viking dans le théâtre couvert ?

À distance de marche du domaine De Huttenheugte

Quelques minutes suffisent pour entrer dans le monde fantastique de Plopsa Indoor Coevorden depuis votre cottage Center Parcs. Le parc d’attractions se trouve à deux pas du domaine.

Passes avantageux de plusieurs jours

Grâce au Passe de plusieurs jours pour Plopsa Indoor Coevorden, vous bénéficiez d’un accès illimité à Plopsa pendant toute la durée de votre séjour à Center Parcs, pour le prix d’un billet d’une journée ! Vous pouvez réserver le passe de plusieurs jours en même temps que votre cottage.

Pour avoir plus d’informations sur De Huttenheugte.

comments powered by Disqus