6 conseils pour un week-end pluvieux

Voici Brenda et sa famille. Leur week-end à Center Parcs n’a pas été aussi ensoleillé que prévu. Heureusement, ils ont passé un excellent moment dont Brenda nous a tout dit. Voici ses 6 conseils en cas de week-end pluvieux :

« Nous voulions être en famille, loin du stress de la vie quotidienne. La destination : le domaine Center Parcs Erperheide, avec notre bébé d’un an. De la pluie, encore de la pluie et toujours de la pluie. Nous avions vu les prévisions météo et espérions que nous aurions de la chance, mais ce ne fut malheureusement pas le cas. On croit d’abord que les vacances tombent à l’eau – littéralement. Mais on est à Center Parcs et ça ne change rien en fait ! Car nous avons passé un excellent week-end ! Voici mes 6 conseils pour réussir un week-end pluvieux à Center Parcs. »

1. Si le soleil brille, prenez rapidement un bon petit déjeuner. S’il pleut, vous avez tout le temps de préparer un petit déjeuner de roi – vacances obligent !

2. Si aucun rayon de soleil ne vous tire de votre sommeil, vous pouvez dormir et vous relaxer plus longtemps au lit en cas de pluie.

3. Bricoler, danser, chanter, jouer : s’il pleut dehors, l’ambiance n’est pas pour autant morose à l’intérieur. Vous passez ainsi du bon temps en famille.

4. Nous n’avons jamais autant nagé et lu que pendant nos vacances pluvieuses. Et ce n’était pas une punition mais un vrai plaisir.

5. À Center Parcs, nous avons découvert de nombreuses activités indoor. Le BALUBA a été notre quartier général ; notre bébé s’est beaucoup amusé au Kids club ; nous avons discuté longuement au Grand Cafe et nous sommes amusés comme des fous au bowling.

6. Enfin, il ne pleut jamais pendant une journée complète. Les applications météo sont très utiles et dès qu’il faisait sec, nous nous ruions dehors pour découvrir de beaux paysages détrempés.

comments powered by Disqus