Les trois plus beaux endroits pour pique-niquer à Het Meerdal

Le domaine Center Parcs Het Meerdal se trouve à moins de 30 km de la frontière entre l’Allemagne et les Pays-Bas, non loin de la Meuse et du Parc national néerlandais De Maasduinen. La pleine nature fait de ces lieux un endroit magnifique et unique pour pique-niquer. Bonne lecture !

1. Au bord de l’eau et à l’ombre

La rive du lac Het Meerdal offre un endroit charmant avec des tables et des bancs à l’ombre des arbres. Ce véritable cadeau de la nature procure de l’ombre et une eau rafraîchissante, l’idéal lorsque l’on cherche à se protéger des assauts du soleil en plein été. Une question demeure : qu’est-ce qu’il y a à manger ?

2. Au bord de l’eau et au soleil

Ceux qui préfèrent quelque chose de plus proche tout en profitant d’un ciel dégagé trouveront une aire de pique-nique à deux pas du Market Dome, à côté de l’aire de jeux pour enfants. Vous pourrez également vous installer à une table de pique-nique, où les plus grands pourront se détendre après un bon repas pendant que les petits s’amuseront et se dépenseront.

3. En périphérie et pourtant en plein milieu

Het Meerdal propose plus qu’une seule aire de jeux pour enfants : l’une d’entre elles se situe plus ou moins cachée en bordure du parc, entourée par l’eau et les arbres. Un petit paradis où s’étendre et se régaler avec un bon repas, à la table ou sur une couverture. Et juste à côté : le vaste terrain de football. Tentant, n’est-ce pas ?

Vous avez envie de pique-niquer à Het Meerdal ou dans un autre de nos 20 parcs cet été ? Alors découvrez-en plus ici.

À bientôt avec la 3e partie de notre série !

comments powered by Disqus