Les trois plus beaux endroits pour pique-niquer à Park Hochsauerland

Le Sauerland, aussi connu sous le nom de "pays des mille collines", dévoile de nombreuses merveilles en été comme en hiver. Pour le pique-nique, activité estivale par excellence, les forêts et les prés du Sauerland offrent un cadre des plus enchanteurs. Des forêts, des prés, de l'eau, des panoramas magnifiques... le Center Parcs Park Hochsauerland fait honneur à la région, surnommée « pays des mille collines ». Une chose est sûre : le parc ne manque pas de lieux superbes pour pique-niquer.

1. Dans le jardin des aventures

Le jardin des aventures se trouve en haut d'une petite colline, au beau milieu d'un grand espace dégagé. Ici, ce n'est pas l'espace qui manque. En été, ce jardin d'enfants est également un lieu idéal pour bronzer, alors n'oubliez pas votre chapeau et votre crème solaire ! Le jardin d'enfants est équipé entre autres d'un jeu d'escalade et d'un terrain de beach-volley.

2. Au bord du lac

Les lacs sont des lieux de pique-nique par excellence, c'est pourquoi nous nous devions de le proposer. En réalité, le lac de Park Hochsauerland est constitué de trois lacs. Ainsi, vous avez encore plus de possibilités pour trouver un joli lieu de pique-nique. Mais prenez garde : dès que le soleil estival pointe le bout de son nez dans le Haut-Sauerland, les meilleurs endroits sont vite pris. Alors dépêchez-vous si vous voulez la meilleure place !

3. Dans le jardin d'enfants AVENTURA

Voici la nouvelle attraction de Park Hochsauerland : le jardin d'enfants le plus long d'Europe, avec une longueur de près de 160 mètres ! Parfait pour pique-niquer et se détendre pendant que les petits s'amusent. Peu importe ce que vous avez emporté pour le pique-nique, une chose est certaine : vous ne vous ennuierez pas. Et le panorama sur « le pays des mille collines » est absolument époustouflant !

Vous avez envie de venir pique-niquer à Park Hochsauerland ou dans l'un de nos 20 autres parcs ? Alors venez nous voir dès cet été pour un moment de détente en harmonie avec la nature !

À bientôt pour le cinquième volet de notre série !

comments powered by Disqus