Des vacances tranquilles pour bébé : amusez-vous en pataugeant à Aqua Mundo

Annelies, Wesley et leur fille Mona (âgée d'un an) se sont rendus à Erperheide. Annelies possède un blog sur lequel elle partage les aventures qu'elle vit avec sa famille. Pendant leur séjour, ils ont testé les vacances pour bébé afin de découvrir à quel point elles peuvent être tranquilles à Center Parcs. Amusez-vous en pataugeant à Aqua Mundo. L'eau est très chaude et des installations de soin pour bébés sont disponibles.

baby

Ah la piscine ! Le paradis pour ma petite fille. Mona raffole de l'eau. Pour elle, Aqua Mundo est vraiment l'endroit rêvé. La température de l'eau est parfaite mais elle est également clémente une fois sorti de l'eau. Des chaises hautes ainsi que des parcs sont présents, ce qui est pratique pour faire une pause. Mona se dépense surtout dans la pataugeoire. Elle a pu y nager et patauger en toute liberté. Le plaisir aquatique au top !

baby

Il est aussi très facile de s'habiller et de se déshabiller dans les cabines prévues à cet effet. Vous pouvez également attacher votre bébé dans un siège afin qu'il soit en sécurité pendant que vous vous changez.

D'ailleurs, les bébés s'endorment facilement après avoir nagé. Mon bébé a dormi comme une rose. C'est ce que j'appelle une situation d'où tout le monde sort gagnant !

baby

Vous êtes curieux de connaître le reste des aventures d'Annelies, de Wesley et de leur fille Mona ? Découvrez les aventures du cottage, de la nature, du Market Dome et des activités.

Vous voulez passer des vacances avec votre bébé sans avoir de contraintes ? Découvrez les parcs de Center Parcs qui accueillent les bébés avec plaisir.
 

comments powered by Disqus