Des vacances tranquilles pour bébé au milieu de la nature

Annelies, Wesley et leur fille Mona (âgée d'un an) se sont rendus à Erperheide. Annelies possède un blog sur lequel elle partage les aventures qu'elle vit avec sa famille. Pendant leur séjour, ils ont testé les vacances pour bébé afin de découvrir à quel point elles peuvent être tranquilles à Center Parcs. À Center Parcs, vous séjournez au beau milieu de la nature et pouvez donc croiser un cerf ou un écureuil !

nature

Center Parcs Erperheide se situe dans un environnement très verdoyant. Le parc en lui-même regroupe de nombreux étangs et vous pouvez vous balader le long des bois, ou les traverser. Vous voyez que tout le monde possède son propre mode de transport. À pied, à vélo, en charrette, une jeep de safari,...c'est vraiment rigolo. En chemin, vous tomberez régulièrement sur un écureuil, un canard ou un lapin et vous pourrez savourer le calme et la tranquillité. En tout cas, nous n'avons pas rencontré d'embouteillages. Quel changement.

baby

Vous êtes curieux de connaître le reste des aventures d'Annelies, de Wesley et de leur fille Mona ? Découvrez les aventures d'Aqua Mundo, le cottage, le Market Dome et les activités.

Vous voulez passer des vacances avec votre bébé sans avoir de contraintes ? Découvrez les parcs de Center Parcs qui accueillent les bébés avec plaisir.

comments powered by Disqus