Des vacances tranquilles pour bébé avec à la clé un tas d'activités pour votre bébé.

Annelies, Wesley et leur fille Mona (âgée d'un an) se sont rendus à Erperheide. Annelies possède un blog sur lequel elle partage les aventures qu'elle vit avec sa famille. Pendant leur séjour, ils ont testé les vacances pour bébé afin de découvrir à quel point elles peuvent être tranquilles à Center Parcs. Toutes sortes d'activités sont disponibles pour les bébés. Songez à la Natation pour bébés, les Empreintes de Bébés, la Baignade Matinale Bébé et le Massage pour Bébés.

Ok, que pouvez-vous faire avec un bébé à Center Parcs pendant un weekend entier. Ce cottage est agréable, certes, mais nous ne sommes pas venus ici pour rester à l'intérieur pendant un weekend entier. Mais Mona est encore trop petite pour de nombreuses activités. Jouer dans l'aire de jeux, faire de la bicyclette, du minigolf,... Nous ne pouvons pas aller faire grand-chose avec elle là-bas. Mais Center Parcs a également pensé à cela.

baby minigolf

Nous avons accompagné Mona à une leçon de bébés nageurs et de massage. Vous êtes attendu à la piscine à l'heure d'ouverture, il fait donc très calme. Accompagnés de quelques autres mamans, papas et bébés, vous vous rendez dans les lagunes pour essayer quelques exercices d'accoutumance à l'eau avec votre enfant. Vous avez vu ces bébés savourer l'eau chaude. Pour la maman et le papa, il s'agit là aussi d'un instant très précieux. Ma Mona s'est intéressée davantage à la poupée de la prof qu'aux exercices, mais bon, c'était chouette. Au bout d'une bonne demi-heure de baignade, vous mettez le cap sur le centre de bien-être où la prof dispense une initiation au massage bébés. Un moment de pure détente pour la maman / le papa et le bébé. Vous y apprenez quelques techniques que vous pourrez très bien répéter chez vous après le bain.

baby

Après la sieste de Mona, il était temps d'explorer le parc et les environs à bicyclette. Nous avons loué deux vélos et un siège pour Mona. Puis, nous voilà partis. Le parc en lui-même se prête parfaitement à une balade à bicyclette. Vous pouvez de temps en temps vous arrêter près d'un étang, une aire de jeux, la ferme pour enfants ou une terrasse. Le temps était au rendez-vous et nous a incités à faire un arrêt pour déguster une glace. Nous avons également décidé de faire une balade à bicyclette en dehors du parc et nous avons suivi un itinéraire de 23km qui nous a conduits à travers les champs à Peer. Comme c'est joli ! Et Mona ? Elle admirait les panoramas, les vaches et les chevaux que nous avons croisés en chemin.

Le dimanche matin, nous sommes allés au Kids Klub pour une heure de princesse et chevalier. Une heure de jeu pendant laquelle les parents peuvent bricoler avec leur enfant. Mona est trop jeune pour y jouer, elle est donc partie à la découverte et a joué avec les nombreux jouets et les autres enfants. Nous avons pris part au jeu, l'avons observé en avalant une tasse de café.

D'ailleurs, cela ne semblait pas être exact que Mona était trop petite pour l'aire de jeux. Dans les balançoires avec porte-bébé, le plaisir s'est manifesté. Plus elle montait, plus elle riait, moins maman osait regarder.

baby swing

Vous êtes curieux de connaître le reste des aventures d'Annelies, de Wesley et de leur charmante fille Mona ? Découvrez les aventures d'Aqua Mundo, la nature, le Market Dome et le cottage.

Vous voulez passer des vacances avec votre bébé sans avoir de contraintes ? Découvrez les parcs de Center Parcs qui accueillent les bébés avec plaisir.

comments powered by Disqus