Des vacances tranquilles pour bébé : le cottage qui est l'ami des bébés

Annelies, Wesley et leur fille Mona (âgée d'un an) se sont rendus à Erperheide. Annelies possède un blog sur lequel elle partage les aventures qu'elle vit avec sa famille. Pendant leur séjour, ils ont testé les vacances pour bébé afin de découvrir à quel point elles peuvent être tranquilles à Center Parcs. Les cottages disposent d'une chaise haute, d'un lit pour bébé et d'une terrasse privée sur laquelle vous pouvez savourer la nature en toute intimité.

Nous avons séjourné dans un cottage VIP à Center Parcs Erperheide. VIP, cela sonne raffiné. Nous avons donc placé la barre très haut. À notre arrivée, nous étions très curieux de découvrir l'endroit où nous allions passer le weekend et nous avons été agréablement surpris.

L'espace de vie était propre et spacieux. Une cuisine avec un lave-vaisselle (hourra !), un joli coin salon avec TV. Les chambres étaient propres et agréables. Mais le meilleur restait à venir ! La salle de bains était équipée d'une baignoire, d'un jacuzzi, d'un lavabo double et de toilettes. Et dans l'autre pièce, nous avions notre sauna personnel avec une douche.

baby

Nous avions également un kit bébé. Le cottage était donc pourvu d'une chaise haute, d'un coussin à langer, d'un buggy, d'un lit pour enfant, etc. C'est très pratique car cela vous évite de devoir emporter énormément de bagages, ce qui entraîne un gain de place dans la voiture. Et vous n'avez pas de stress à avoir par rapport à des oublis. Tout est là.

Et nous avons parlé de tout. Nous avons commandé un petit-déjeuner qui nous a été livré au cottage. Délicieux. Plus besoin de se creuser les méninges pour savoir ce qu'on va manger ou pour désigner la personne qui doit se rendre chez le boulanger. Contentez-vous de récupérer votre petit-déjeuner en pyjama et de le savourer ensemble.

breakfast cottage delivery

Étant des fans du concept, nous avons également opté pour un dîner barbecue à la maison. Pendant que nous faisions une balade en bicyclette durant l'après-midi, notre réfrigérateur a été rempli de viande, de légumes, de sauces, d'épices et de dessert. Fantastique !

Notre cottage comportait également une jolie terrasse donnant sur un espace vert et un étang. Les cottages sont disposés les uns à côté des autres. Cependant, vous ne voyez pas ce qui se passe chez vos voisins, ce qui permet donc l'intimité. Pour autant que vous ne considériez pas les canards comme des voisins.

J'attache une grande importance à la propreté et à la convivialité du cottage. Mona fait encore une sieste le matin et l'après-midi, ce qui nous oblige à rester cloîtré dans le cottage. Fini l'époque où elle s'endormait dans le buggy. Et si vous profitez de sa sieste pour bouquiner sur votre terrasse, l'attente de son réveil est beaucoup plus agréable. Et inutile de préciser que ce sauna et ce jacuzzi étaient les bienvenus lorsque Mona allait dormir.

baby


Vous êtes curieux de connaître le reste des aventures d'Annelies, de Wesley et de leur fille Mona ? Découvrez les aventures d'Aqua Mundo, de la nature, du Market Dome et des activités.

Vous voulez passer des vacances avec votre bébé sans avoir de contraintes ? Découvrez les parcs de Center Parcs qui accueillent les bébés avec plaisir.
 

comments powered by Disqus