Des vacances tranquilles pour bébé : le Market Dome tropical

Annelies, Wesley et leur fille Mona (âgée d'un an) se sont rendus à Erperheide. Annelies possède un blog sur lequel elle partage les aventures qu'elle vit avec sa famille. Pendant leur séjour, ils ont testé les vacances pour bébé afin de découvrir à quel point elles peuvent être tranquilles à Center Parcs. Le Market Dome possède des endroits spacieux où vous pouvez changer votre bébé. Dans les restaurants, vous pouvez recevoir gratuitement de la nourriture pour bébé . Des parcs et des sièges sont disponibles.

Le Market Dome est le centre du parc. Là-bas, vous aurez non seulement accès à la piscine, mais aussi à de nombreux restaurants, des boutiques et un supermarché. Je trouve que ce supermarché dissimulé est toujours très chouette. Il sent très bon et on y trouve toujours des produits difficilement trouvables dans un autre supermarché.

baby

Mona l'a surtout trouvé très intéressant. Les oiseaux, les tortues, les flamands roses, elle les a tous vus. Et elle les a pointés du doigt en baragouinant. Pour les bébés et les enfants, il y a d'ailleurs de nombreux dispositifs. Des jouets, des sièges pour enfant, de la purée de légumes, des menus adaptés, un parking pour buggy ou encore des espaces pour langer. Vous ne devez donc penser à rien.

Vous êtes curieux de connaître le reste des aventures d'Annelies, de Wesley et de leur fille Mona ? Découvrez les aventures d'Aqua Mundo, la nature, le cottage et les activités.

Vous voulez passer des vacances avec votre bébé sans avoir de contraintes ? Découvrez les parcs de Center Parcs qui accueillent les bébés avec plaisir.
 

comments powered by Disqus