Quatre conseils pour une sortie en famille

Le dimanche est le jour généralement passé en famille : chaque membre de la famille est libre et souhaite passer du temps avec les autres. Chaque minute disponible doit être employée de manière optimale. En été, lorsqu’il fait beau, les possibilités sont nombreuses. Voici quelques conseils pour passer une agréable journée en famille, aussi bien pour les petits que pour les adultes.

Pique-nique en plein air
Pourquoi devriez-vous toujours manger dans la salle à manger ? Prenez des sandwichs, du thé glacé maison, des assiettes, des couverts et une couverture, enfourchez votre vélo et partez, direction le parc ou le lac. Vous mangerez ainsi dans un environnement totalement inhabituel et passerez du temps en famille.

Création de t-shirts

Faites preuve de créativité en décorant des t-shirts. Que diriez-vous de créer un t-shirt familial pour chacun ? Idée facile à réaliser et particulièrement sympathique : chacun décore les t-shirts de son empreinte de main. De quoi attirer les regards !

Une journée dans un paradis aquatique tropical

Saviez-vous que vous pouvez également fréquenter le paradis aquatique tropical Aqua Mundo de Center Parcs à la journée ? Vous pourrez profiter de la piscine à vagues entre des palmiers, des cascades et souvent également d’une rivière sauvage et de bien autres choses encore. N’hésitez pas : il y a certainement un de nos parcs près de chez vous !

Cinéma en plein air

Lorsqu’il fait beau, pas besoin de rester sur le canapé pour profiter d’un bon film. De nombreuses grandes villes proposent en effet des cinémas en plein air, avec un large choix de films. De quoi faire plaisir à toute la famille !

Pour vous, quels sont les ingrédients indispensables d’une journée en famille réussie ?

comments powered by Disqus