Life hacks pour la plage

 Il ne faudra plus attendre trop longtemps avant de pouvoir profiter du soleil, de la mer et de la plage ! Que vous vous y rendiez pour un ou plusieurs jours, ces astuces vous garantissent un moment exceptionnel en famille !

Effets personnels en lieu sûr mais accessibles

Il vaut toujours mieux avoir assez d'argent sur soi, ainsi que son téléphone portable et sa carte d'identité. Mais comment les garder en sécurité ? Utilisez une bouteille de shampooing ou de savon vide dont vous pouvez retirer le capuchon et dont l'ouverture est assez grande. Placez-y tous vos objets précieux sans que personne ne le remarque. Pratique, non ? Quelle est la probabilité que quelqu'un vous vole votre shampooing ?

Pas de sable

Vous aussi en avez assez de tout ce sable qui s'accumule sur votre drap de plage ? Au lieu de votre traditionnelle serviette de plage, prenez un drap-housse aux extrémités élastiques. Installez votre drap-housse comme un drap de plage et disposez des objets lourds dans les coins. Vous aurez alors moins (vite) de sable sur votre drap !

Y a-t-il toujours du sable sur votre peau ou celle de vos enfants alors que vous voulez rentrer chez vous ? Utilisez du talc pour bébés pour vous débarrasser du sable. Répandez-en dessus, puis frottez-le. Le sable est parti !

Des glaçons à portée de main

Un jour à l'avance, faites geler, dans un bac à glaçons, du lait après-soleil à l'aloe vera. C'est l'idéal quand vous vous rendez compte, à la fin de la journée, que vous avez pris un coup de soleil. Une manière agréable et rafraîchissante de remédier aux brûlures.

Oreilles bouchées

Vous connaissez certainement cette sensation désagréable, après avoir nagé avec vos oreilles complètement submergées ! Voici notre petit truc pour pallier ce phénomène : soufflez doucement à plusieurs reprises dans un ballon. L'eau ressortira de vos oreilles. Le problème est résolu !

Une journée à l'extérieur ou des vacances à la mer ?

Vous avez envie de changer d'air ? La plage constitue alors un point de chute idéal, et ce, même pour des vacances de plusieurs jours. Nos cottages à Port-Zélande, Park Zandvoort et Park Nordseeküste sont situés à proximité de la plage, afin que vous profitiez au mieux du soleil et de la mer ! Pour de plus amples informations sur Port Zélande, Park Zandvoort et Park Nordseeküste, cliquez ici.

comments powered by Disqus