Au plus près des animaux, grâce à Center Parcs !

WILDLANDS se compose de 3 mondes fascinants. Partir en expédition à travers la jungle, la savane et la région polaire... relèverez-vous le défi ? Votre expédition peut déjà commencer aux domaines Center Parcs De Huttenheugte ou Parc Sandur, à deux pas de là !

Jungola

Dans la Jungola, vous vous retrouvez véritablement sous les tropiques. Ce monde est couvert, la pluie ne peut donc pas gâcher votre plaisir ! Prenez le bateau pour aller à la rencontre des éléphants qui se baignent et des singes-araignées, véritables acrobates, ou bien promenez-vous le long de la vallée des éléphants et pénétrez dans le temple des papillons à l’entrée de la Jungola. Vous préférez observer les animaux d’un autre point de vue ? Suivez le parcours Jungle Trail fait de ponts de corde et explorez la cime de la forêt vierge. Pour les plus petits explorateurs, il existe même un Mini Jungle Trail !

Serenga

Le Serenga est une longue savane riche en aventures. Que diriez-vous d’un safari pour approcher les girafes, les rhinocéros, les lions et bien d’autres animaux ? L’imposante Arène des babouins abrite une famille de babouins, que vous pouvez observer depuis les tribunes. Votre voyage vous mènera aux abords d’un village dogon, près des girafes, des hippopotames et des amusants chiens de prairie. Chers explorateurs, attention : le Serenga est synonyme d’aventures sauvages !

Nortica

À Nortica, plongez dans le monde des rochers bruts et des côtes glaciales. En vous promenant, vous découvrirez le lieu de vie des pingouins, des ours polaires, des otaries à fourrure et des lions de mer. Il est même possible d’admirer les ours polaires sous l’eau, quelle chance ! Quant aux plus téméraires, partez pour un voyage en 4D en milieu polaire. Aidez les explorateurs de l’Artic 1 et veillez à ne pas vous faire mordre par les rats !

Vous n’avez pas le courage de rentrer chez vous après cette longue journée ? Ce n’est pas un problème, les domaines Parc Sandur et De Huttenheugte se situent à deux pas du zoo. Souhaitez-vous réserver votre pass exclusif de plusieurs jours chez nous ? Payez le prix d’entrée pour une journée et visitez WILDLANDS aussi longtemps que vous le voulez durant votre séjour.

Trouvez plus d’informations sur la nature dans nos parcs et nos initiatives de développement durable dans Our Naturall Plan.

comments powered by Disqus