Le Fonds mondial pour la nature et Center Parcs travaillent main dans la main afin d’assurer l’harmonie entre l’homme et la nature

Center Parcs et le Fonds mondial pour la nature (WWF) partagent un amour immodéré pour tout ce qui vit. Voilà pourquoi nous collaborons depuis de nombreuses années dans la plupart de nos domaines. Nous voulons que les gens entrent en contact avec la nature. Littéralement.

En effet, nous pensons qu’il faut vivre la nature pour comprendre à quel point il est important de la préserver. En conséquence, nous avons créé des lieux de rencontre où nos hôtes peuvent découvrir une flore et une faune locales mais aussi exotiques. Par exemple grâce à la Jungle Expedition et au bassin La Vie en mer.

Mais nous participons également à des campagnes telles que l’ « Earth Hour » et le « Herfstduik ». Et nous impliquons les enfants dans la protection de l’environnement, par exemple avec Wannabe un Gardien de la Forêt et la Kids Climate Conference, à l’occasion de laquelle les familles réfléchissent à l’avenir vert de notre planète.

La nature est notre bien le plus précieux. Unissons donc nos efforts afin d’assurer son avenir, qui est également le nôtre. Nous accroîtrons ainsi la richesse naturelle qui nous entoure. C’est dans notre nature.

Trouvez plus d’informations sur la nature dans nos parcs et nos initiatives de développement durable dans Our Naturall Plan.

comments powered by Disqus