Tu viens donner un coup de main à la ferme ?

Tu nous aides à nourrir les chèvres, les lapins et les cochons ? Légumes, fruits, pain : les animaux aiment tout ce qui est sain ! Regarde-les flairer et mâcher avec le sourire ! Ensuite, ils font leurs besoins… C’est d’ailleurs la pagaille. Il faut alors nettoyer les cages et les étables, puis ratisser la basse-cour ! Si on s’y met tous ensemble, ça va vite.

N’hésite pas à caresser les animaux ou à jouer un peu avec eux. Passe ta main sur le pelage de ce lapin et vois comme il est doux. Et regarde les grimaces que peut faire un mouton ! Raison de plus de te faire prendre en photo avec lui !

Une leçon pour la vie

Grâce à Wannabe un Fermier, les enfants s’amusent en pleine nature, entourés d’animaux. C’est aussi chouette qu’éducatif. Ils voient ainsi d’où viennent les œufs et se rendent compte que le pelage d’un mouton n’est pas un pull en laine. C’est en apprenant à aimer la nature jeune qu’on cherche à la préserver plus tard.

Prenez le taureau par les cornes !

Vos enfants trépignent à l’idée d’être de vrais fermiers pendant quelques heures ? Cliquez ici pour voir dans quels domaines cette activité est disponible, et réservez immédiatement.

Wannabe un Fermier est disponible à parc de vacances De Kempervennen, De Vossemeren, Erperheide, Bispinger Heide, Park Bostalsee, Les Trois Forêts et Le Bois Aux Daims.

Trouvez plus d’informations sur la nature dans nos parcs et nos initiatives de développement durable dans Our Naturall Plan.

comments powered by Disqus