Second Opkikkerland à l’Eemhof !

La fondation Opkikker est fière d’annoncer l’ouverture le 25 novembre 2016 d'un second Opkikkerland à l’Eemhof. Depuis quelques mois, de gros efforts ont été effectués pour transformer l’ancien restaurant, et bon nombre de bénévoles, de relations et de sponsors se sont mobilisés. Désormais, les familles comptant un enfant malade peuvent vivre des aventures dans la caserne de pompiers, le palais de la fête Opkikker, la maison des délices, le théâtre et le studio de photographie. Un lieu plein de vie qui aide les familles à oublier leurs soucis pour un moment !

Opkikkerland 2
@Loeke Koetsier

Ouverture festive


L’Opkikkerland II a fêté l’ouverture de ses portes avec Ruud Sliphorst, directeur de la fondation Opkikker, et Mike Bosman, directeur général de l’Eemhof. Chacune des activités a ensuite été inaugurée par un invité spécial :
• le bourgmestre de Zeewolde, M. Gorter, a inauguré le palais de la fête Opkikker ;
• le Monsieur météo et ambassadeur Piet Paulusma a inauguré le studio de photographie ;
• le chef cuisinier Julius Jaspers a inauguré le salon de thé des enfants, également appelé Maison des délices ;
• le comédien pour enfants et ambassadeur Dirk Scheel a inauguré le théâtre ;
• le président du Conseil des commandants de sapeurs-pompiers , M. Wevers, a inauguré la caserne des pompiers.

Opkikkerland 2
@Loeke Koetsier

Opkikkerland I


L’Eemhof accueille depuis 10 ans la journée Super Opkikker. Un programme-surprise personnalisé est mis au point pour environ 55 familles. En 2011, la fondation Opkikker a ouvert les portes d’Opkikkerland I, où l'on trouve le plus petit château des Pays-Bas, un poste de police, un salon de beauté et une maison pour nains.

Pour les trouver, consultez Our Naturall Plan.

comments powered by Disqus