Daan et Jan Jacob passent à toute vitesse sur le Zip Wire

Jan Jacob Leiendekker (44 ans), avec ses fils Daan et Kai et son épouse Esther, fait une pause à De Vossemeren. C'est un week-end plein d'action, de détente et avec ... un coq.

Avez-vous déjà visité Center Parcs ?

Jan Jacob: "Nous avons visité presque tous les parcs aux Pays-Bas et en Belgique. Dans le passé, Esther et moi choisissions la destination. Nous la laissons maintenant aux garçons. Je les ai mis derrière l'ordinateur portable et j'ai dit 'Décidez-vous'. "

Pourquoi le choix s'est-il porté sur De Vossemeren ?

Daan: "Nous sommes allés regarder des films sur YouTube et nous avons découvert le toboggan de De Vossemeren, le Monkey Splash. Ça avait l'air bien. "

Jan Jacob: “Quand un bon toboggan manque à l'appel, la fête est finie. Les critères des garçons sont la piscine, les toboggans, un bon wifi, un trajet court en voiture et beaucoup de choses à faire. "

Et vous faites cela souvent ensemble ?

Daan: "Nous aimons que papa nous accompagne à l'Aqua Mundo. Cela est particulièrement agréable pour mon frère Kai, car il est assez grand. Nous y allons tous ensemble au moins une fois par jour. Habituellement tôt le matin dès l'ouverture de la piscine. Parfois aussi dans l'après-midi, mais alors, maman reste à la maison pour lire un livre. "

Qu'avez-vous fait d'autre ?

Daan: "Quand nous étions plus petits, nous étions souvent à Discovery Bay. Mais maintenant, nous aimons faire d'autres choses. "

Jan Jacob: "Ils ont tous deux été autorisés à choisir une activité supplémentaire. Kai a opté pour le rafting, Daan pour le Zip Wire. Cela aussi m'a semblé passionnant, alors je l'ai rejoint. C'est passionnant ! C’est en effet la chose la plus frappante au sujet de ce parc : la quantité d'activités à faire. Si cela avait été décidé par les garçons, ils auraient également navigué sur la banane et fait du ski nautique."

Et il y avait quelque chose avec un coq ?

Daan, en riant : "Jaaa ... parle-moi de la ferme pour enfants, papa."

Jan Jacob: “Oh oui. Notre cottage est situé à côté de la ferme pour enfants. Très sympa, tous ces animaux. Vraiment. Et comment vais-je le dire ? Avec un coq quelques portes plus bas, vous n’avez pas besoin d’un réveil le matin. Une solution idéale ! Mais... il reste un point d'attention pour une prochaine fois, haha. "

Envie d'un week-end ensemble ? Réservez votre séjour chez De Vossemeren!