Un dimanche de fête des pères

Le 9 juin, c’est la fête des pères !

On veut tous que notre papa passe une journée inoubliable !

Faire plaisir à son papa, c’est un peu se faire plaisir à soi-même ; voir le bonheur, la reconnaissance, l’apaisement dans ses yeux nous rend tout simplement heureux. Faire un cadeau qui plait à son papa n’est pas toujours facile, on essaye toujours de trouver cette petite surprise à laquelle il ne s’attend pas. A Center Parcs, on offre toujours plus d’activités, en intérieur ou en extérieur, toujours plus de restaurants aux goûts surprenants et au service impeccable, toujours plus, pour que vous et votre famille se retrouvent vraiment ensemble, le temps d’un séjour. Rien n’est laissé au hasard à Center Parcs, vous trouverez votre bonheur et certainement celui de votre papa !

VTT Ardennes

Aux petits soins dans les Ardennes

  • A l’occasion de la fête des pères, aidez-le à se sentir vraiment bien en lui offrant une journée vraiment mémorable. Organisez-lui par exemple, en matinée une promenade en VTT dans les bois. Les Ardennes sont bien connues pour leurs longues pistes cyclables, leurs paysages vallonnés, verts et florissants, leurs petits chemins détournés où la seule chose qui compte c’est vous, votre petit vélo et la route. Rendez-vous au Cycle Center pour bien débuter la journée !
barbecue Ardennes
  • Après une escapade revigorante dans les bois, quoi de mieux que de manger un barbecue bien copieux sur la terrasse de son cottage. Vous pouvez vous faire livrer votre colis Table Cooking pour vraiment profiter de ces moments uniques en famille. Un bon steak grillé sur le feu de bois n’aura jamais été aussi délicieux !
  • L’après-midi se fera certainement plus calmement... Après une digestion bien méritée, direction l’Aqua Mundo, où la piscine tropicale chauffée à 29° toute l’année, vous attend. Jacuzzis, piscine à vagues, toboggans, quelles que soient vos envies, vous trouverez votre bonheur.

Aux petits soins au Lac d’Ailette

  • Le domaine du Lac d’Ailette est l’un des Center Parcs les plus grandioses. Il regorge d’activités en tout genre et pourtant l’atmosphère y est si apaisante et agréable. Le matin, après un bon petit déjeuner, les papas pourront se lancer dans une balade en buggy d’une heure à travers le parc et ses environs. Et si la météo le permet, le guide les emmènera même faire un tour en forêt.
Buggy sur route
  • Après une matinée quelque peu vrombissante, place à la découverte du restaurant l’Embarcadère, où l’on retrouve les saveurs locales, les grands classiques des brasseries à la française et des plats de la mer concoctés par nos chefs.
  • Et pour passer une après-midi bien au calme, pourquoi ne pas se laisser dorloter par des masseurs professionnels dans le SPA DEEP NATURE® ou bien laisser les bulles des jacuzzis remonter tout doucement le long de son corps, vous trouverez certainement votre bonheur et plus particulèrement celui de votre papa. Hamman, jacuzzis, Sauna, et bien d’autres services cohabitent dans ce centre de bien-être dernier cri.
Spa Deep Nature®

Aux petits soins à De Vossemeren

On se pose souvent la question. Mais qu’est ce qui ferait plaisir à mon papa ? Pourquoi ne pas commencer par un gâteau, du champagne et des décorations pour votre cottage ? En commandant ce forfait (ou n’importe quel forfait, en fait) avant votre séjour, vous profiterez de 5% de réduction !

Champagne au lit
  • Pour les papas (plus) athlétiques et friands d’activités en plein air, n’hésitez pas à leur offrir une entrée au nouvel Aquapark du Center Parcs De Vossemeren. Plus de 100 modules gonflables ont été agencés pour créer un parcours d’obstacles absolument gigantesque sur l’eau. Tout le monde s’amusera et c’est bien le but !
Parc aquatique De Vossemeren
  • Après l’effort, le réconfort. Le restaurant Fuego n’est pas seulement un restaurant plein de charme, mais aussi un endroit où les plats sont délicieux et le service, impeccable. Faire plaisir à son papa en lui faisant découvrir des grillades de viandes, de poissons mais aussi des grillades végétariennes, va très certainment contribuer à lui faire passer une journée d’anthologie. Faites-vous plaisir et réservez dès à present votre cottage au Center Parcs De Vossemeren.
  • Et justement, pour finir une journée d’anthologie, pourquoi ne pas lui proposer d’essayer le Flyboard ? Engin de prédilection de James Bond, cette machine vous propulse dans les airs à quelques mètres de hauteur, juste de quoi surplomber le lac.
Flyboard à De Vossemeren

On connaît des papas qui vont être gâtés cette année ! Et Center Parcs vous aide à les mettre dans les meilleures conditions pour que cette journée reste vraiment inoubliable et que votre séjour reste gravé à jamais dans votre mémoire. ce sont ces moments simples de la vie que l’on passe vraiment ensemble, à Center Parcs.

Découvrez nos dernières offres et promotions dernières minutes !