Le domaine De Eemhof a été rénové !

Cootage rénové à De Eemhof
Cottage Confort à Eemhof

Comme vous l'avez probablement déjà lu ici, nous sommes en train de rénover presque tous nos domaines. C'est ainsi que nous resterons la référence en matière de vacances en famille, avec des cottages et des activités qui vous laisseront des souvenirs impérissables. Nos ouvriers du bâtiment et nos designers sont déjà arrivés à De Eemhof.

Ce domaine, avec une touche méditerranéenne dans le Market Dome, est niché dans un site magnifique. D'un côté l'Eemmeer, un Eldorado d'un bleu scintillant pour les amateurs de sports nautiques, et de l'autre la Horsterwold – la plus grande forêt de feuillus d'Europe occidentale ! Ce sont également les deux sources d'inspiration du nouveau style.

Cottages rénovés

Les cottages sont non seulement entièrement rénovés de la cuisine à la salle de bains, mais ont aussi un style qui s'harmonise avec leur environnement. Dans les cottages Comfort, vous retrouverez des oiseaux stylisés dans un décorum boisé, agrémenté d'une touche de bleu rappelant l'Eemmeer. Les tons chauds et méditerranéens s’imposent dans divers cottages ainsi qu’au Market Dome. Même si vous logez dans une chambre d'hôtel, vous profiterez d'un nouvel aménagement intérieur. Votre séjour promet d’être vraiment agréable !

Premium cottage à Eemhof
Cottage VIP à Eemhof

Encore plus beau

Si vous séjournez dans un cottage ou une chambre d'hôtel rénové, vous voulez évidemment que le reste du domaine soit au même niveau.

- Dans l'Action Factory, vous pouvez découvrir encore plus d'activités après une rénovation majeure, doublée d’un tout nouveau style (subtropical). Préparez-vous : vous ne reconnaîtrez pas les pistes de bowling !

- Bonne nouvelle pour les fans du Turbo Twister : l'Aqua Mundo s'enrichit d'un nouveau super toboggan !

- Que dites-vous d’acheter une nouvelle tenue dans les boutiques du Market Dome? Les magasins eux-mêmes ont un nouveau look !

La rénovation du domaine De Eemhof se fait zone par zone. Il faudra donc un certain temps pour l’achever. En attendant, consultez régulièrement ce site pour voir les nouveautés !