Nos restaurants font peau neuve

A Center Parcs on participe tous les jours à toutes sortes d’activités, natation, vélo, escalade, certaines sont plus ardues que d’autres et requièrent de bien se ravitailler pour pouvoir repartir à l’assaut de nouveaux défis ! Et pour sustenter le petit guerrier qui sommeille en nous, nous avons remis à neuf de nombreux restaurants en Allemagne et dans de nombreux domaines, venez donc en profiter dès à présent !

Restaurants Park Hochsauerland
Restaurants Park Hochsauerland

Par exemple...

Il Giardino au Park Hochsauerland (A) s’est remis au goût du jour et vous permet désormais d’admirer par vous-même comment nos pizzaiolos-maisons préparent votre pizza. Grignotez, dégustez nos petits mets italiens dans un nouvel intérieur design à l’atmosphère toujours plus intime. L’Harding's Family Grill a lui aussi été réaménagé pour votre plus grand bonheur et vous pouvez désormais profiter d’un tout nouveau décor. Le Restaurant du Market Dome n’est pas en reste : les plats du buffet froid sont toujours aussi délicieux et l'intérieur a aussi été relooké. Intéressé par un peu de shopping ? Le supermarché est désormais mieux éclairé et nos sandwiches sont préparés dans notre nouvelle boulangerie dernier cri. Nous travaillons sans relâche à vous offrir de nouvelles expériences gourmandes et délicieuses ; et plus tard dans l’année, le tout nouveau Factory Café ouvrira ses portes et vous accueillera pendant que vos enfants passeront des moments extraordinaires à l’Action Factory.

Restaurants Park Nordseeküste
Restaurants Park Nordseeküste

Toujours plus d'innovations en Allemagne

  • L’Aqua Café du domaine du Park Nordseeküste (A) a été modernisé et nous espérons que votre boisson ou votre glace aura encore meilleur goût lorsque vous serez en train de patauger avec votre cocktail dans l’eau à 29° de l’Aqua Mundo. Et le Restaurant du Market Dome bénéficie lui aussi d’une nouvelle luminosité et vous pourrez profiter encore plus longtemps de vos diners.

  • Si vous aimez les pizzas et les pâtes comme les italiens, alors OhJulia au Park Nordseeküste pourrait être votre nouveau restaurant préféré.
  • Dans le Park Allgäu (A), le nouveau domaine au pied des Alpes, vous trouverez également une grande variété de restaurants tels que le restaurant Fine Dining, Oachkatzl, où vous pourrez vous faire dorloter avec des plats raffinés de cuisine locale.
Restaurants Park Allgäu
Restaurants Park Allgäu

Et ce n'est bien sur qu'un avant-goût, il y a des restaurants surprenants dans tous nos parcs. Par exemple, le Market Dome du domaine de Park Zandvoort est en cours de rénovation dans son ensemble et nous vous avons déjà préparé quelques surprises qui vont certainement vous ravir. Nous vous tiendrons informés sur l’avancement des travaux, soyez-en certains !