Nouveau : Aquapark Splash à Port Zélande

Eh les amateurs d'eau : Center Parcs Port Zélande a rouvert ses portes avec l’Aquapark Splash. Tout l'été, vous pourrez vous amuser ici à grimper, glisser et éclabousser vos proches ! Plaisirs aquatiques garantis !

Un paradis du jeu unique

Le parc aquatique est le petit frère de l'Aquapark Splash à Hellevoetsluis : le plus grand paradis aquatique des Pays-Bas. Le paradis du jeu à Port Zélande est un immense parcours aquatique à dévaler avec des coussins gonflables dans une eau peu profonde à l’air libre. Le parcours se compose de 48 attractions gonflables et mesure pas moins de 48 mètres de long ! Grimpez, amusez-vous, glissez et éclaboussez les autres ! Ou bien faites un match pour voir qui sera le premier à surmonter toutes les attractions uniques du long parcours. Le parc aquatique offre aux petits comme aux grands la possibilité de se rafraîchir, mais surtout de s'amuser.

Aquapark

La sécurité est au cœur de nos préoccupations

Ce qui est génial à l’Aquapark Splash, c’est que le parcours est en eau peu profonde. En conséquence, les enfants jouent en toute sécurité et se relèvent immédiatement lorsqu'ils tombent. Le personnel est présent toute la journée pour superviser. Les enfants doivent avoir un certificat de natation A au minimum. Vous préférez rester au sec ? Alors vous pouvez vous détendre en sirotant un verre sur la terrasse et en regardant les enfants s’amuser dans l'eau. La terrasse vous donne une bonne vue d'ensemble de l'Aquapark Splash.

Où et quand ?

Venez dire coucou pendant votre séjour à Center Parcs Port Zélande, ou bien passez simplement une journée pour profiter de ce spectacle aquatique ! Le parc aquatique est situé dans le port de Port Zélande et est ouvert du 14 mai jusqu’à la fin de l'été. Les billets sont en vente à l'Adventure Factory de Port Zélande.

Si vous séjournez à Center Parcs De Kempervennen, vous avez aussi de la chance. En effet, ce domaine abrite un paradis du jeu avec pas moins de 40 attractions uniques sur le lac ! Sautez, glissez et grimpez, le tout en plein air. Et en toute sécurité, bien sûr, parce qu'il y a toujours une supervision et que chacun reçoit un gilet de sauvetage. Profitez des plaisirs de l'eau jusqu'en septembre.