Quoi de neuf au Parc Sandur?

Vous voulez séjourner dans un cottage adapté à un grand groupe ? Rien de plus facile. Le Parc Sandur vous propose désormais des cottages VIP pouvant loger jusqu'à 12 personnes. Plus on est de fous, plus on rit – pas vrai ?! Vous pouvez également tenter de mettre un trou en un au nouvel Adventure Golf et aussi vous baigner dans le lac en n'oubliant pas de vous dorant sur la nouvelle plage.

12 personnes VIP cottage
VIP cottage 12 personnes

Cottage VIP pour 12 personnes

Les nouveaux hébergements de groupe au Parc Sandur vous offrent calme, luxe et bien sûr suffisamment d'espace pour un séjour en toute convivialité. Le design épuré, associé à des éléments en bois et des couleurs chaudes créent une ambiance chaleureuse et familiale. Vous pourrez aussi vous ressourcer dans la salle de bain "wellness" où se cotoyent sauna, jacuzzi et douche pluie. Un séjour dans un cottage VIP pour 12 personnes inclut des services tels que des petits pains frais livrés quotidiennement et – évidemment – des sets de serviettes de bain qui vous attendent à votre arrivée. Bref : vous allez vous amuser ensemble, profiter et bien sur, vous détendre !

Adventure Golf
Adventure Golf

Adventure Golf

En famille ou entre amis, venez jouer au golf sur le nouveau parcours 18 trous de l’Adventure Golf. Allez-vous marquer du premier coup ou bien l’envoyer directement dans le sable ? Compétitif ou pas, vous vous amuserez très certainement !

La nouvelle plage
La nouvelle plage

Plage

Une plage vous attend désormais sur la rive du lac. Détendez-vous et aidez les enfants à bâtir un formidable château de sable. Ou bien prenez un ballon de foot ou de volley et faites un mini compétition !

Les nouveaux cottages VIP pour 12 personnes peuvent déjà être réservés. Vous voulez en savoir plus ? Alors découvrez ici les autres atouts du domaine.